3 raisons pour lesquelles les voyageurs vont adorer l’assurance-maladie

Imaginez ceci: vous prenez un bain de soleil sur une plage de sable blanc à Hawaii, en contemplant les teintes de bleu qui bordent l’océan tandis que les palmiers se balancent au-dessus de vous. Le soleil commence à tourner à cette teinte orange intense, un rappel subtil que l’heure du cocktail approche, et vous vous dites: de quel type de couverture Medicare ai-je besoin à 65 ans?

OK, peut-être pas.

L’assurance maladie devrait être la dernière chose à laquelle vous pensez en vacances. Cependant, la maladie peut frapper quand on s’y attend le moins, même quand on est en vacances. Il est donc important de vous assurer que vous êtes bien couvert avant de vérifier votre liste de départ à la retraite. Et cela inclut la couverture de Medicare pendant votre voyage.

Voici quelques raisons pour lesquelles les personnes âgées aiment Medicare pour leurs voyages.

1. Medicare peut voyager d’un état à l’autre

Avec Original Medicare (parties A et B), vous pouvez voyager n’importe où aux États-Unis tout en restant couvert – à condition que vous utilisiez des médecins et des hôpitaux qui acceptent Medicare. Cela comprend les 50 États, le district de Columbia, Porto Rico, Guam, les Samoa américaines, les îles Vierges américaines et les Îles Mariannes du Nord. Si vous vous inscrivez à un plan Medicare Advantage, les règles pour la couverture en dehors de l’État sont différentes. Tout dépend du type de plan Medicare Advantage que vous choisissez. Il est important de savoir que les régimes Medicare Advantage sont nécessaires pour couvrir les soins d’urgence et les soins d’urgence partout aux États-Unis.

2. Votre couverture Medicare ne nécessite pas de passeport

Original Medicare ne couvre pas les services médicaux lorsque vous voyagez à l’étranger. La bonne nouvelle est que certains régimes Medicare Advantage couvrent les urgences médicales ou les soins urgents à l’étranger. Si vous envisagez un plan Medicare Advantage et envisagez de voyager en dehors des États-Unis, adressez-vous à la compagnie d’assurance pour savoir ce qui est couvert.

Les régimes Medicare Supplement (Medigap) peuvent également couvrir les frais médicaux lors d’un voyage. Il existe six options de plan Medigap musculation (C, D, F, G, M et N). Ils couvrent les urgences médicales en dehors des États-Unis, à condition que les soins médicaux soient dispensés dans les 60 jours suivant votre départ des États-Unis.

Il est important de savoir que les plans Medicare Advantage et Medigap ne peuvent pas être utilisés ensemble. Vous pouvez choisir l’un ou l’autre en fonction de vos besoins en soins de santé.

3. Ramassez vos ordonnances en déplacement

Si vous êtes couvert par une assurance-médicaments Medicare par le biais d’un plan Medicare Part D ou d’un plan Medicare Advantage, vous pourrez probablement obtenir votre ordonnance dans une pharmacie du pays où vous vous rendez ou que vous passez. Aller à une pharmacie qui fait partie du réseau de votre plan est la voie la plus facile et souvent la moins chère à prendre quand une ordonnance est remplie en dehors de l’état.

Que vous soyez un avion à réaction aux États-Unis ou que vous planifiez le voyage international de votre vie, un plan Medicare peut vous aider à couvrir vos frais médicaux. Il est préférable de faire vos recherches et de choisir un plan qui correspond à votre budget et à vos besoins en matière de style de vie. Bon voyage!

Amy Capomaccio est rédactrice spécialisée dans les soins de santé chez Aetna. Elle possède une expérience dans les domaines du bien-être des seniors, de Medicare, de Medicaid et des soins de santé commerciaux. Lorsqu’elle ne pratique pas de nouvelles techniques de pleine conscience, Amy passe du temps à l’extérieur et voyage. Amy est originaire de Wakefield, MA. Elle est diplômée en publicité et relations publiques de l’Université de Tampa.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *